La tenue chic et classe au Banksy Tunnel à Londres

Ces derniers mois, j’ai eu l’occasion de travailler avec ma photographe et amie Alison Bounce (Nosila Prod). Je me suis en effet prêté au jeu du modèle en posant dans différentes situations et surtout différents lieux à Londres. En cette journée nuageuse, nous avons décidé d’aller dans un coin à l’abri. On avait entendu parlé d’un lieu atypique au centre de Londres avec des tags et graffitis de partout. Ce lieu se situe plus précisément à la station de Waterloo. Banksy Tunnel est un lieu assez fréquenté par les graffeurs londoniens et européens. Pour cette occasion, j’ai décidé de porter une tenue chic et classe pour donner un côté décalé.

Tout d’abord, le manteau est un trench coat noir de chez Primark que j’ai acheté en promotion à Londres. C’était une très bonne affaire, sachant que je l’ai acheté 10£ ce qui correspond à 15 euros environ. Les manteaux trench coat coûtent normalement plus de 60 euros. Pour donner plus de volume et style au trench coat, j’ai rajouté en dessous une veste mi saison G STAR. Elle a la particularité d’être bi matière. Le tout donne un manteau pour cet automne hiver très confortable et surtout classe. Le trench coat peut aussi se porter avec une tenue plus casual et avec des sneakers au pied.

J’ai préféré mettre des couleurs sombres comme le marron et le noir car je voulais que les couleurs des tags du Banksy Tunnel ressortent plus. La chemise noir vient de chez Zara. Elle est cintrée et simple mais s’accorde avec presque tous les vêtements. Dans cette tenue, j’ai voulu accorder le marron et le noir, c’est pour cette raison que j’ai mis un gilet marron de chez H&M.

Dans ce genre d’endroit, on ne sait jamais comment se tenir ou comment se comporter. Au Banksy Tunnel, il suffit juste de contempler l’art et de voir le talent de tous ces artistes et essayer de s’adapter au décor en étant un peu imaginatif. J’aime cette tenue chic car elle peut être porté tous les jours et le marron est une de mes couleurs préférées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.