Les tendances Été 2015 de chez Primark

 

Primark a pris d’assaut la France depuis maintenant plus de deux ans et la marque est implantée dans les grandes villes de France (Paris, Marseille, Lyon). On n’arrête plus la marque irlandaise qui propose des vêtements à la mode et tendance à prix cassés. Dans cet article, je vous propose de découvrir les différentes tenues tendance à avoir pour cette été 2015.

En pleine période de soldes, on ne sait jamais quoi choisir et il arrive qu’on prenne des vêtements ou chaussures que l’on ne va porter qu’une fois. Faire les soldes c’est une chose mais le mieux c’est de trouver des tenues indémodables que vous pourrez porter chaque année sans problème.

La première tenue que vous pouvez retrouver dans les magasins Primark en France est le short coloré et tee-shirt imprimé casual. Cet été est marqué par la chaleur et les couleurs visibles. N’hésitez pas à miser sur des couleurs tels que le rose, le rouge vif ou les tons pastel. La coupe du short est slim et l’ourlet donne un côté décontracté.

La seconde tenue est un peu plus chic. Vous pouvez voir qu’il est maintenant facile de porter des vestes blazer avec des shorts. Essayez de respecter les codes des trois couleurs maxi et d’harmoniser celles ci. Le costume Primark est gris clair et s’associe parfaitement au reste de la tenue.

Une des tenues indémodables au fil du temps est sans nul doute la combinaison du jean noir slim ou semi slim avec un tee shirt coloré. Ce que je conseille pour assortir à toutes vos tenues, c’est un jean noir. Vous pouvez le porter pour n’importe quel occasion.

Comme je vous l’avais présenté dans les précédents articles, Primark s’impose en France et le magasin irlandais compte bien s’implanter partout en France dans les prochaines années. Tout le monde recherche un prix en plus de la tendance. S’habiller pour pas cher, c’est maintenant possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.