Comment porter les baskets Nike Air Max 1 FB ?

Découvrez en exclusivité en bas de l’article, une des surprises qui vous attend pour 2018 sur mon blog mode pour homme BON CHEAP BEAU GOSSE.

Voici mon premier article de l’année et j’avais envie de vous présenter comment porter la paire de baskets Nike Air Max 1. Ces paires de baskets de chez Nike refont surface et sont très prisés chez les « Sneakers Addict ». Je vais vous décrire cette paire de baskets si mystérieuse et surtout comment la porter dans la vie de tous les jours.

La paire de Nike Air Max One ou Nike Air Max 87 est la première paire de baskets des modèles Air Max crée par le designer Tinker Hatfield. On reconnaît le modèle par le coussin d’air visible sur la semelle d’usure. Les Nike Air Max sont des modèles reconnues dans le monde entier avec en best seller la paire d’Air Max BW ou classique (91).

Pour ce qui est du modèle que j’ai acheté, c’est une réédition c’est à dire, que Nike a décidé de la remettre en vente. L’avantage de ces paires qui reviennent, c’est que les nuances de couleurs sont différentes. Elles s’adaptent à tout le monde. D’ailleurs, le Nike Store en ligne ou en magasin, propose dans 7 pays (dont la France), la chance de pouvoir personnalisé sa propre paire de baskets. Allez y, juste jetez un coup d’œil, vous serez étonnés. Le service Nike ID est disponible initialement depuis 1999 mais on peut réellement dire qu’il a été popularisé depuis 2005 avec la création du service en ligne.

Les matières sont très recherchées. On retrouve sur ma paire de Nike Air Max 1 FB Bleu, du cuir sur le dessus et les côtés, du daim sur la partie du milieu, du tissu sur le devant de la chaussure et du PVC sur la semelle d’usure. Cela s’harmonise parfaitement, ce qui change avec les modèles proposés auparavant. Différents sortes de bleu foncé sont aussi proposés pour assortir plus facilement avec vos tenues. Pour casser tout ce bleu, rien de tel qu’un bon rouge vif à l’intérieur de la bulle d’air et des trous pour les lacets. Le logo sur l’arrière de la basket Nike Air Max 1 FB est aussi rouge. Ce que l’on peut s’amuser à faire aussi, c’est de changer les lacets selon vos préférences. Pour ma part, j’ai choisi des lacets rouges pour s’assortir au logo et à l’intérieur de la bulle d’air.

Pour ce qui est du style, la tendance est de porter les Nike Air Max 1 FB Bleu avec un jean stretch slim (Gris ou Noir) et de trouver une chemise bleu en jeans foncé. L’important c’est que la chemise soit un peu ample pour donner un style décontracté. Vous pouvez aussi mettre un tee shirt rouge et bleu foncé, qui s’assortira parfaitement à vos baskets. Si vous voulez rester dans le côté Street Style, je vous conseille de mettre un pantalon sarouel avec un tee shirt long (disponible sur le site Topman). Cela fera donnera beaucoup d’effet sur votre tenue.
Je trouve la paire de basket Nike Air Max 1 très confortable, que ce soit à porter tous les jours ou pendant un entrainement de sport. L’intérieur a été amélioré, on peut sentir des renforts sur les côtés pour maintenir le pied et c’est très agréable. Je vous la conseille sans hésiter. N’hésitez pas à poster ou me tagguer vos looks sur ma page Facebook Bon Cheap Beau Gosse, je me ferai un plaisir de commenter.

Bon Allez je vous donne la petite surprise pour cette année. Chaque mois, vous pourrez trouver des articles dédiés à des personnes que j’ai rencontré à Londres et ailleurs et qui m’ont marqué grâce à leur style, leur passion et leur enthousiasme. Vous verrez qu’il y a beaucoup de différences entre eux. Ce qui sera intéressant, c’est qu’ils s’adapteront à vous mes chers et chères lecteurs/lectrices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.